Compositeur
Michel Duprez est un compositeur de musique passionné de théâtre et de cinéma.  Il est aussi comédien à la Ligue d’Improvisation Belge Professionnelle et membre de la Belgian Screen Composers Guild. Il a notamment signé des musiques pour Thierry Michel (L’homme qui répare les femmes) et Patrick Ridremont (Dead Man Talking). Il a aussi trouvé une zone d’expression dans l’univers particulier et exigeant des séries (comme Unité 42), et apprécie particulièrement les collaborations avec d’autres compositeurs.
Directeur de la photographie | Réalisateur
Adrian Silisteanu a étudié la cinématographie à Bucarest. Il fait ses débuts au cinéma en 2008, dans Picnic, en tant que directeur de la photographie. En 2012, Silisteanu réalise son premier court métrage, The Ditch. Il a également collaboré avec Silviu Purcarete, célèbre metteur en scène roumain, dans son film Somewhere in Palilula (2012), et s’est occupé de la direction photo de l’adaptation roumaine de la série télévisée HBO En traitement pendant deux saisons (2010-2012).
PRODUCTRICE
D’abord journaliste Rennes pour la page Télévision à Ouest-France puis Libération, elle arrive à Paris en 1992 pour travailler dans le cinéma. Assistante de production, régisseuse, directrice de production, elle fait ses débuts sur les courts-métrages des jeunes cinéastes de sa génération : Jacques Maillot, Stéphane Brizé, Jean-Luc Gaget, Agnès Obadia, Caroline Vignal. En 1998, elle fonde sa propre société de production, Les Films de la Grande Ourse, et produit des courts et des long-métrages, la plupart remarqués et primés dans de nombreux festivals en France et à l’étranger (Cannes, Locarno, Angers, Clermont-Ferrand…), notamment avec Mikhaël Hers, Hiam Abbass, Christine Dory, José Alcala, Sofia Norlin, Bénédicte Pagnot, Blandine Lenoir, Olivier Lorelle, Pierre Chosson. Depuis 2015, elle est responsable du programme La Résidence à La Fémis.