• 13/07/2021 - 20:00
    Imagix
    En présence de l'équipe
  • 14/07/2021 - 15:00
    Imagix

Réserver des places

Constance est fille d’agriculteur. Avec son fiancé, elle veut reprendre l’exploitation de son père et la sauver de la faillite. Pour cela, il faut s’agrandir, investir et s’imposer face aux grands exploitants qui se partagent la terre et le pouvoir. Battante, Constance obtient le soutien de l’un d’eux. Influent et charismatique,il tient leur avenir entre ses mains. Mais quand il impose son désir au milieu des négociations, Constance doit faire face à cette nouvelle violence.

Bande annonce: 

Un drame familial solidement construit et réalisé, mêlant deux thèmes très actuels : la domination masculine et les difficultés du monde rural.

Biographie NAËL MARANDIN

Comédien, réalisateur et scénariste, Naël Marandin a commencé dès l’adolescence à jouer dans Les allumettes suédoises, La ville dont le prince est un enfant. Il prend ses distances avec ces premières expériences, pour finir des études de Sciences Politiques puis séjourne en Chine. À son retour, il devient vidéaste (notamment avec le collectif KompleXKapharnaüM) et réalisateur (deux courts métrages projetés et primés dans de nombreux festivals). La Marcheuse (2016), son premier long-métrage, s’inspire de son engagement auprès des femmes chinoises qui se prostituent à Paris.

Dans les mêmes catégories:

Long-métrage
Compétition Internationale
Réa(s): 
Naël Marandin
Pays: 
France
Année: 
2020
Durée: 
101

Réalisation : Naël Marandin
Interprétation : Diane Rouxel, Finnegan Oldfield, Jalil Lespert, Olivier Gourmet, Bruno Raffaelli, Clémence Boisnard …
Scénario : Marion Desseigne-Ravel, Marion Doussot et Naël Marandin
Production : David Kodsi et Julien Rouch
Musique : Maxence Dussère
Durée : 96 min