• 15/07/2021 - 19:30
    Imagix
    En présence de l'équipe

Réserver des places

Ola, 17 ans, part en Irlande pour ramener en Pologne le corps de son père, victime d’un accident de chantier. Elle espère surtout récupérer la somme d’argent qu’il lui avait promis pour acheter une voiture. Rien ne se passera comme prévu. Le récit d’un voyage initiatique qui traduit avec une belle sensibilité les émotions secrètes d’une jeune femme en devenir.

Bande annonce: 

Un film d’une force brute, porté par son héroïne déterminée lancée dans un voyage initiatique entre deux pays pour découvrir qui était son père.

Biographie PIOTR DOMALEWSKI

Piotr Domalewski est réalisateur, scénariste, acteur et lauréat du prestigieux programme «30 minutes » de Munk Studio qui soutient de jeunes cinéastes exceptionnels. Ses courts-métrages ont remporté des prix dans divers festivals à travers l'Europe. Son premier long métrage, Silent Night (2017), a remporté le Grand Prix de Gdynia et les prix du meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur scénario ainsi que le prix de la découverte de l'année aux Polish Film Awards. Il est également écrivain pour le théâtre, sa pièce Five Square Meters a remporté le prix du public au concours polonais des dramaturges Metaphors of Reality.

Dans les mêmes catégories:

Long-métrage
Compétition Internationale
Réa(s): 
Piotr Domalewski
Pays: 
Pologne/Irlande
Année: 
2020
Durée: 
100

I NEVER CRY (Pologne/Irlande, 2020)

Réalisation : Piotr Domalewski
Interprétation : Zofia Stafiej, Kinga Preis, Arkadiusz Jakubik, Dawid Tulej, Cosmina Stratan, …
Scénario : Piotr Domalewski
Production : Jan Kwiecinski et Julie Ryan
Musique : Hania Rani
Durée : 100 min