• 07/03/2020 - 17:00
    Imagix
    En présence de l'équipe
    VOSTFR
  • 09/03/2020 - 14:30
    Imagix
    VOSTFR

Réserver des places

Pendant les chauds mois d'été, le centre de Madrid est désert. Eva a décidé de passer le mois d’août en ville, dans un appartement prêté par une connaissance, le temps de réfléchir à ce qu’elle veut devenir réellement. Les jours s’écoulent doucement dans une torpeur madrilène festive et joyeuse et sont autant d’opportunités de rencontres pour la jeune femme.

Loin des clichés touristiques, Jonas Trueba donne à voir la ville de Madrid à travers les yeux d'Eva, jeune femme qui fait le bilan de sa vie et de ses amours durant un été torride.

Biographie JONAS TRUEBA

Jonás Trueba a été co-scénariste des films Más pena que Gloria (2000) et Vete de mi (2005) tous deux réalisés par Víctor García León et de El baile de la Victoria (2009) de Fernando Trueba. Todas las canciones hablan de mí (2010) est son premier long-métrage en tant que réalisateur. Il est aussi réalisateur d’un moyen-métrage Miniaturas (2011) et de clips pour Nacho Vegas ou encore pour El Hijo. Son premier roman Las Ilusiones (2013) fait écho à son second long-métrage Los Ilusos qui a reçu la Violette d’Or à Cinespaña en 2013. Dans ses films, il aime travailler avec l’imprévu et ses productions sont souvent comparées aux films de la Nouvelle Vague française.

Dans les mêmes catégories:

Long-métrage
Compétition Internationale
Réa(s): 
Jonás Trueba
Pays: 
Espagne
Année: 
2019
Durée: 
122

Réalisation : Jonás Trueba
Interprétation : Itsaso Arana, Vito Sanz, Joe Manjón, Isabelle Stoffel, Luis Heras, Mikele Urroz, …
Scénario : Jonás Trueba, Itsaso Arana
Production : Javier Lafuente
Musique : Soleá Morente
Durée : 122 min