Acteur
Originaire de Tournai, Charlie Dupont se passionne pour le théâtre lors de ses études en droit. C’est donc tout naturellement qu’il se tourne vers la comédie après l’obtention de sa licence en droit. Il se forme entres autres à la Klein Academy et au Cours Simon. Il a également beaucoup travaillé avec la Ligue d’impro, où il remporte le Prix du public en 1999. En parallèle, il crée avec Manu Thoreau et Benoît Forget, la série humoristique Faux Contact. Dans les années suivantes, on le retrouve à l’affiche de nombreux projets au cinéma et à la télévision. Sur grand écran, on le retrouve notamment dans Tellement Proches (2008) d’Eric Toledano et Olivier Nakache, Largo Winch II (2010) de Jérôme Salle ou encore Il était une fois, une fois (2011) de Christian Merret Palmair. À la télévision, il s’illustre dans la série Hard (2008-2014), dans le feuilleton quotidien Seconde Chance (2008-2009) et dans la saison 7 de Fais pas ci, Fais pas ça (2014). En 2015 et 2016, il est le maître de cérémonie des Magritte du cinéma. En 2017, il est nommé pour le Magritte du meilleur acteur dans un second rôle pour le rôle de Jeff dans Un Petit Boulot (2016) de Pascal Chaumeil. Cette même année il est à l’affiche de la comédie romantique Faut pas lui dire de Solange Cicurel.  L’année suivante il est à l’affiche de Convoi Exceptionnel de Bertrand Blier où il partage l’affiche avec Gérard Depardieu et Christian Clavier. Ces dernières années, on le retrouve régulièrement au théâtre. Il joue à plusieurs reprises avec sa compagne à la ville : Tania Garbarski. Ensemble, ils ont joué dans les pièces Promenade de santé (2013), Tuyauterie (2015-2018) et Mari et femmes (2018). Il reprend son rôle dans l’adaptation sur scène de la série Hard en 2018. Cette année, il est de retour sur les planches avec son épouse dans l’adaptation théâtrale du film Les émotifs anonymes de Jean-Pierre Améris, où ils sont mis en scène par Arthur Jugnot. Plus tard cette année, on pourra le retrouver à l’affiche du film Vagabondes de Philippe Dajoux.
Charlie Dupont
Réalisateur- scénariste
Enfant, Micha Wald a joué dans Bruxelles-Transit de Sammy Szlingerbaum et dans plusieurs films de Boris Lehman. Après des études de montage à l'INSAS et un master en écriture de scénario et analyse de films à l'Université Libre de Bruxelles, il réalise 3 courts (Alice et Moi, Les Galets et La Nuit, tous les chats sont gris) et deux longs métrages (Les folles aventures de Simon Konianski et Voleurs de Chevaux). Il a également écrit les scénarios des deux courts et du long métrage de Virginie Gourmel. En 2019, il crée avec Gladys Brookfield et Alexander Weiss la société de production Fox the Fox.
Micha Wald
Actrice - chanteuse
Stéphanie Crayencour voit le jour à Uccle en 1983. Elle se passionne pour le théâtre dès son adolescence. En 1995, elle fait ses débuts au théâtre dans l’adaptation sur scène du roman Les quatre filles du docteur March. En 2003, Stéphanie quitte sa Belgique natale pour tenter sa chance à Paris. Trois ans plus tard, elle décroche son premier rôle au cinéma dans Les Amours d’Astrée et de Céladon d’Éric Rohmer. Parallèlement à sa carrière de comédienne, Stéphanie est également chanteuse. Après son duo en 2009 avec Suarez sur le titre Juste Pour Voir, elle sort en 2011 son premier album La Garçonnière, entièrement écrit et composé par Baptiste Lalieu alias Saule. Toujours en 2011, elle se fait connaître du grand public dans la comédie cocasse Les Mythos où elle joue le rôle de l’héritière capricieuse de la plus grosse fortune de Belgique. En 2014, on la retrouve dans la série politique Les Hommes de l’ombre. Durant les années qui suivent, elle est à l’affiche de nombreux films dont Un petit boulot (2015) de Pascal Chaumeil, Les Visiteurs 3 (2016) de Jean-Marie Poiré, Bienvenue à Marly-Gomont (2016) de Julien Rambaldi, Faut pas lui dire (2016) de Solange Sicurel, ou encore Tueurs (2017) de François Troukens. En 2019, elle joue dans la saison 3 de la série d’Éric Judor : Platane. Elle est aussi à l’affiche du film Emma Peeters de Nicole Palo. Cette année, elle sera à l’affiche de Adorables, le nouveau film de Solange Sicurel.
Stéphanie Crayencour
Directrice de casting – actrice – réalisatrice – scénariste
Comédienne sortie du Conservatoire Royal d'art dramatique de Bruxelles en 1997, Kadija Saidi Leclere exerce ce métier pendant quelques années avant de travailler comme directrice de casting. Elle sera impliquée ainsi sur des films comme Indigènes de Rachid Bouchareb, Survivre avec Les loups de Véra Belmont, Mr Nobody de Jaco Van Dormael, Les Barons de Nabil Ben Yadir ou encore Illégal d'Olivier Masset-Depasse. Egalement réalisatrice, on lui doit les courts-métrages Camille (2001), Sarah (2007), La Pelote de laine (2010) et le long-métrage Le Sac de farine (2013) tourné au Maroc avec Hafsia Herzi dans le rôle principal. Elle prépare actuellement son nouveau film.
Kadija Leclere
Compositeur – acteur
Né à Louvain, Daan Stuyven est un chanteur et compositeur belge, leader du groupe Daan dont le registre va du rock à l'électro et les chansons interprétées en anglais, parfois en français et en néerlandais. On lui doit 11 albums depuis 1999 parmi lesquels Victory (2004) Manhay (2009), Le Franc Belge (2013) et The Mess (2015). Il est également auteur, entre autres, des bandes-originales des films Meisje de Dorothée Van Den Berghe, Suspect de Guy Lee Thys, Un Honnête Commerçant et La Couleur des Mots de Philippe Blasband et Le Pressentiment d'Alex Stockman.  Artiste aux talents multiples, on le retrouve en 2020 en tant qu'acteur dans le film Eden d'Agnes Kocsis, présenté en première mondiale au dernier Festival de Rotterdam.
Daan