La 35ème édition du Festival International du Film de Mons se déroulera du 6 au 13 mars 2020. Cette année encore, rejoignez-nous pour le traditionnel Blind Test (Quiz musical) organisé dans le cadre du festival.

Afin de pouvoir mieux vous accueillir, le Blind Test change de jour et de lieu: le samedi au lieu du dimanche et le Palais des Congrès (WCCM) au lieu de l'Hôtel Van der Valk (c'est juste à côté). Cette soirée consacrée à la musique et au cinéma se tiendra donc le samedi 7 mars 2020 dès 19h00 au Palais des Congrès (WCCM) !

Timing de la soirée:

18h30 (Accueil)
19h00 (Début du jeu)
22h00 (Annonce des résultats)

Comme chaque année, pour vous requinquer pendant les pauses, un bar sera ouvert (+ possibilité de petites restaurations).

Afin de prolonger le plaisir et danser jusqu'au bout de la nuit sur du bon son, le Blind test sera suivi d'une soirée Love Machine à partir de 22h00 dans une autre salle du WCCM.

Venez tenter votre chance en inscrivant votre équipe dès à présent à l'adresse blindevents@hotmail.com

Conditions d'inscription :
- Minimum 4 et maximum 6 personnes par équipe.
- 5 euros par personne (à payer le soir-même).
- Les tables sont des mange-debout (plus sympa pour danser sur les musiques endiablées que nous vous proposerons) mais quelques tables assises seront aussi disponibles (précisez-le lors de votre inscription).

Notez que les 10 premiers classés auront l'avantage de repartir récompensés par des jolis cadeaux offerts par EuroMillions (nous vous en dévoilerons quelques-uns dans les prochaines semaines) !

En attendant, à vos mails: Inscrivez-vous !